voile d'ombrage toile micro perforée

La voile d’ombrage : un système novateurs aux nombreux avantages

La voile d’ombrage : DESIGN et GAIN d’espace

Esthétiques, utilisées en ombrage, brise-vue, brise-vent, elles dynamisent les espaces et offrent une grande liberté d’aménagement : jusqu’à 60m² pour une seule voile d’ombrage.
Grace aux larges gammes de coloris et formes spécifiques avec différents plans de coupe, les voiles décorent et apportent une identité propre.

La voile d’ombrage : un CONFORT inégalé en été

A l’ombre de nos voiles réalisées avec des toiles micro-ventilées et à haute performance UV qui limitent la sensation de chaleur et permettent la circulation de l’air et ainsi de réduire de 3 à 4 degrés la température par rapport à une toile acrylique de stores, vous profiterez pleinement de l’été. Elles crée un effet « ombre d’arbre ».

La voile d’ombrage : Durabilité et résistance

ABRIUM propose une fabrication et confection de grande qualité : plan de coupe sur logiciel spécial, découpe laser et assemblage par soudure Haute Fréquence.
Grace aux toiles Soltis de Serge Ferrari, exceptionnelles par leur résistance mécanique et stabilité dimensionnelle, les voiles résistent aux intempéries comme à la rudesse de certains climats (résistance à des vents supérieurs à 80 km/h). Bien entretenues, elles affichent une durée de vie de plus de 10 ans.

La voile d’ombrage : MAINTENANCE simplifiée et extension d’activité pour les HOTELS RESTAURANTS

Les fixations au mur ou les mâts en acier – fabriqués sur-mesure – sont les seuls points d’attache que nous privilégions.
Pour les terrasses d’hôtels et restaurants il n’est pas nécessaire de replier les parasols tous les soirs. La possibilité de laisser les voiles installées toute l’année (ou presque) génère un gain de temps significatif au niveau du personnel.
En libérant une surface importante au sol par rapport à des parasols, elles permettent aux restaurants d’augmenter leur activité à l’extérieur et d’améliorer le rapport prix/surface en m² exploitée.

La voile d’ombrage : RECYCLAGE des toiles en fin de vie

Abrium propose le recyclage des toiles Soltis en fin de vie (programme Texyloop).